Skip to content

Infos

PROJET DE MODIFICATION AU DÉCRET SUR LES AGENTS DE SÉCURITÉ

Un projet de modification au Décret sur les agents de sécurité (exclusion de la tâche de signaleur routier) a été publié dans la Gazette officielle du Québec, édition du 30 mars 2022. Une consultation publique de 45 jours est en cours concernant ce projet de modification.
LIRE LA SUITE

PROJET DE DÉCRET SUR LE PERSONNEL DE L’INDUSTRIE DE LA SIGNALISATION ROUTIÈRE DU QUÉBEC

Un projet de Décret sur le personnel de l’industrie de la signalisation routière du Québec a été publié dans la Gazette officielle du Québec, édition du 30 mars 2022. Une consultation publique de 45 jours est en cours concernant ce projet de décret.
LIRE LA SUITE

PUBLICATION D’UNE MODIFICATION AU DÉCRET

Une modification au Décret sur les agents de sécurité a été publiée dans la Gazette officielle du Québec, édition du 16 mars 2022. Cette publication fait suite à l’avis de modification publié le 1er septembre 2021.
LIRE LA SUITE

Augmentation du taux horaire, le 3 juillet 2021

Depuis le 3 juillet 2021, le taux horaire minimum est passé de 18,34$ à 18,64$. Pour avoir plus de précisions, consultez l'article 4.07. du Décret sur les agents de sécurité.
LIRE LA SUITE

1981-2021 : 40 ans au coeur de la sécurité !

Le Comité paritaire des agents de sécurité et le Décret sur les agents de sécurité fêtent en 2021 leur 40e anniversaire. Pour en savoir plus au sujet du mandat et de la mission du Comité paritaire, cliquez ici
LIRE LA SUITE

Retrait des cartes d’enregistrement

Depuis le 10 mars 2021, l’enregistrement des salariés au Comité paritaire des agents de sécurité s’effectue uniquement via le rapport mensuel de paie que l’employeur transmet afin de rapporter les gains payés à chacun de ses salariés.
LIRE LA SUITE